Stéphane Ravier: Il ne fait pas bon s'appeler Louis...
Il ne fait pas bon s'appeler Louis dans notre bon pays de France !
Le racisme anti-blanc a encore viré au massacre à Narbonne.
Cette colère qui m'habite n'aura d'égale que ma détermination à rendre justice à ses victimes innocentes et à leur famille.
https://x.com/Stephane_Ravier/status/2069889184995655861