Béatrice Rosen: L'été il n'y a pas de clim...
L'été il n'y a pas de clim
👉🏼L'hiver des écoles sont mal ou non chauffées
👉🏼Certains bâtiments scolaires sont vétuste et des enfants n'ont pas accès aux WC.
👉🏼La parole des enfants n'est pas écoutée dans tant de cas de violence sexuelle et l'inaction des autorités est de mise
➡️Ce pays maltraite ses enfants.
Ils sont pourtant notre avenir.
https://x.com/Beatrice_Rosen/status/2070159052840067396